24 Mar

Un candidat de droite qui éveille la méfiance...

Publié par Soutien à Stéphane Gatignon  - Catégories :  #Face à face des candidats

Au second tour des élections municipales de Sevran le 30 mars prochain, il n'y aura pas que Clémentine en lice contre Stéphane Gatignon. Attention : bouffées de chaleur en vue avec le retour de Philippe Geffroy.

« (...) Philippe Geffroy, autre candidat de droite, avait des fonctions nationales au sein du parti [UMP] ! Officiellement, la fédération a peu goûté une condamnation judiciaire, du temps où Philippe Geffroy travaillait à Paris. Geffroy se prévaut quand même du soutien de la droite locale, dont Jacques Oudot, ancien maire RPR de 1995 à 2001.

(...)Philippe Geffroy, qui compte parmi ses colistiers un ancien du FN. (...) »

Philippe Geffroy, ancien directeur de la Saemes, la société d'économie mixte chargée de la gestion de 46 parkings (publics et résidentiels) de la mairie de Paris, a été condamné fin 2007 pour abus de biens sociaux et faux en écriture à une peine de trente-six mois d'emprisonnement, dont vingt-quatre avec sursis et 40 000 € d'amende. Il doit également verser à la Saemes 713 882 € à titre de dommages et intérêts pour rembourser les sommes détournées.

Aujourd'hui troisième candidat de la triangulaire du 30 mars prochain, Philippe Geoffroy s'engage au retour « d'une gestion très rigoureuse des deniers publics de la commune ».

Bon... Chacun à le droit de changer... Ne soyons pas mauvaise langue...

LA solution de ce candidat est fort simple : il veut « s'opposer à tout nouveau programme de logements sociaux, voire à les diminuer ». Il évoque également « des actions envers les Sevranais qui travaillent »

Voilà, c'est clairement dit... Dehors les pauvres et les précaires ! Vous coûtez trop cher à Sevran ! Vous ne méritez pas qu'on fasse quoi que ce soit pour vous !

Un candidat de droite qui éveille la méfiance...
Un candidat de droite qui éveille la méfiance...

À propos

Sevran 2014-2020